Pacific Life Arma 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CV] Gendarmerie Léo Bruscotte

2 participants

Aller en bas

[CV] Gendarmerie Léo Bruscotte  Empty [CV] Gendarmerie Léo Bruscotte

Message par Léo Bruscotte Lun 27 Fév - 21:28

// [CV] Gendarmerie Léo Bruscotte //
InGame/RP :
// Nom : Bruscotte
// Prénom : Léo

// Présentation IRL : //


Bonjour, moi c'est Stephen. J'ai 14 ans, J'habite au alentours de Strasbourg dans la région [ALSACE]. Je suis plutôt très peu bavard en général, je passe mes journées devant l'ordinateur, je joue, etc...

// Pourquoi rejoindre la Gendarmerie ? : //


On croit toujours que la vie de policier est une vie de feignant. Mais les civils ne savent pas le visage caché des Gendarmes. Et je veux
montrer que c'est faux, et évidemment faire le travail qui m'attends, Certains civils étant complètement incapables de faire se font les Gendarmes dans leurs métiers dangereux.

// Temps de jeu et expérience : //

J'ai 285 Heures de jeux se qui est un peut faible mais pas mal. J'ai commencé par joué un peut a Arma II, est ensuite sur Arma III, [MODE DE JEUX OU J'AI COMMENCER] : J'ai commencé par le Wasteland sur Arma II, puis après j'ai fais du King of the Hill, et j'ai fais du Altis life qui étais mon coup de cœur.

// Étais vous déjà Gendarme sur un serveur RP ? : //

Oui, j'étais Brigadier chef est Helpeur sur un serveur qui a fermé cause : pas du tout de monde :/.

// Passion IRL : //

Je fessais du Tennis, mais j'ai arrêter. Je vais peut être faire du Airsoft.  

// Histoire RolePlay : //

Je m'appelle Léo Bruscotte  j'ai aujourd'hui 23 ans, je suis arriver cette année sur cette île avec ma femme et mon fils pour découvrir Altis .
J'ai plusieurs amis qui mon conseiller de venir sur l’île d'Altis car il y a beaucoup de délinquants , de criminels et de trafiquant qui rôde sur cette île.
J'ai commencé en tant que rebelle sur cette Île pendant quelque année pour gagner de l'argent et pour nourrir ma femme et mon fils et je suis devenu rebelle pour m'entrainement au combat puis j'ai décidé de faire un CV pour Gendarme car je connais à peux près comment les autres rebelles font leur trafic. Mais il y pas que pour cette raison que je suis ici ...
Si je suis là aujourd'hui c'est pour éradiquer tout cette criminalité sur cette île que j'ai vu pendant c'est quelque année mais aussi pour être plus proche de l’île ou mon père à vécu. Quand j’étais enfant mon père travailler dans la Gendarmerie , il enquêter sur une grosse affaires de Dealer de Drogue .Il espionnais avec son collègue ces individus quand l'un d'eux les repairent et tirèrent  sur mon  père.
Malheureusement mon père c'est pris 3 balles , il n'a pas réussi a survivre .
Si aujourd'hui je suis prêt à devenir Gendarme , c'est pour montrer à mon père que je serai toujours la pour lui et pour montrer l'honneur de notre famille .

// Possédez-vous un microphone potable ? : //

Oui et j'ai Teamspeak, Skype

///////////////////////////////////////////////////////
ID Steam : STEAM_0:0:175482654
Heures de jeux : 285
Mes horaires (Heures de cours)
Lundi : matin : 8h/11h aprèm : 1h/4h
Mardi : matin : 8h/12h aprèm : 2h/5h
Mercredi : matin : 8h/12h
jeudi : matin : 8h/12h aprèm : 2h/5h
vendredi : matin :8h/12h
Samedi & Dimanche : Toutes la journées dispo.
Voila, c'étais tous merci a vous Smile

Léo Bruscotte

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gendarmerie Léo Bruscotte  Empty Re: [CV] Gendarmerie Léo Bruscotte

Message par Admin Mar 28 Fév - 15:33

Candidature ACCEPTE Vous serez au prochain recrutement.

Général Yohan Spark,
Recruteur G.I.G.N
Recruteur de la Gendarmerie

Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2017

https://pacificlife-arma3.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gendarmerie Léo Bruscotte  Empty Re: [CV] Gendarmerie Léo Bruscotte

Message par Léo Bruscotte Mar 28 Fév - 15:40

Merci !.

Léo Bruscotte

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gendarmerie Léo Bruscotte  Empty Re: [CV] Gendarmerie Léo Bruscotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum